Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2009

Question à 2 balles...

mais question tout de même !

Alors moi aussi j'ai envie de chècher
et j'ai vu qu'il fallait 8 pelotes de super baby
pelotes qui font 25 g

Mais moi j'ai 4 pelotes de 50 g

Donc normalement le compte y est mais j'aimerais être sûre avant de faire mes carrés
et de découper ma laine :

En aurais-je assez avec 4 pelotes de 50 g pour faire mon chèche
sachant que je ne vais pas faire toutes les franges ?

Dites-moi tout !

Edit : mes pelotes font +/- 150 m en 3 - 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait la mienne avec 1 pelote pour 5 carrés et j'ai utilisé 1 pelote pour les triangles ce qui fait 5 pelotes et 1 1/2 pour les franges.<br /> voilà, mais ça dépend de la grosseur de ta laine.....
Répondre
B
comme dit plus haut regarde le métrage. Une pelote de Super baby fait 107m x 8 donc regarde le métrage de tes pelotes et fait le calcul..; tout en sachant que les franges mangent beaucoup au moins une pelote complète.....
Répondre
C
J'en suis à 3 1/2 pelote d'Idéal, et il est presque fini. Je te tiendrai au courant. Si t'as dans ta cuisine une balance precise, je te conseille de faire un carré et de le peser (si t'en a pas, essaye de faire du charme à un bijoutier, ils ont des balance ultra précise).
Répondre
P
il faut regarder aussi le metrage, et la grosseur de ta laine.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité