Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2009

C'est l'histoire d'un chèche ...

Couleur CaSsIs
Que j'aime ta couleur cAsSiS !!

010

Un chèche sachant Chécher doit toujours savoir Chécher sans ...

... heu bah ... je ne Chais pas, je Chèche !

Traduction dans l'texte :

Encours du moment pour faire une pause de Babette Blanket* en cocotte (mouarf chui trop drôle aujourd'hui), le fameux chèche Phildar du Magazine du même nom In & Out

en Alpaga (oui Madame) de chez Madame Kalidou couleur 3969m (couleur cassis quoi !).

Même que c'est trop bien de crocheter de l'alpaga,

ça glisse sur le crochet et c'est que du bonheur!!

[*N'empêche que la Babette, officiellement elle serait finie,

si je ne voulais pas faire deux fois la fiche voire plus pour avoir une taille acceptable,

et pas seulement recouvrir qu'une moitié de Delphine !]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eleonora > côté colori le 3969m est identique au colori Cassis de la Droguerie, et niveau qualité, en toute honnêteté je ne vois pas de différence (j'en suis même à me demander si ce n'est pas le même fournisseur à la base !?) mais je me trompe peut être ...<br /> si tu commandes chez Kalidou, tu me donneras ton avis ?
Répondre
E
Bonsoir Delphine,<br /> <br /> Très joli ! Petite question : l'alpaga que tu utilises pour ton chèche est-il comme celui de La Droguerie ?? Je sais je sais question un peu idiote : je sais que celui que tu utilises ets moins cher et donc je n'ai rien contre l'idée de changer mais .... aussi bien que celui de La Droguerie ?? à te lire "oui" mais ... t'es sûre ???<br /> Bonne soirée (et sorry pour la catégorie : vraiment pas pensé à "mes avancées")
Répondre
D
merci !! j'espère pouvoir le finir en fin de semaine prochaine, et je vous montrerai le résultat :)
Répondre
C
Un vrai sorbet, un beau coulis pour lutter contre le vent... coulis justement, le temps frisquet et le moral grisouillard. Ben dis donc, ça va chauffer douillettement dans ta chaumière ! et tu en fais des jolies choses en ce moment !
Répondre
P
Mmmm ! jolie couleur. Je l'ai en projet aussi ce chèche mais je ne sais pas encore quelle laine utiliser, j'attends de voir le résultat en alpaga !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité