Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 janvier 2009

Crochet Clover

Bonsoir à toutes,

voici l'adresse d'une boutique sur le net : www.atelier196.com/PBSCCatalog.asp?CatID=358828, où les crochets Clover ne sont pas chers, 3.80 euros. De plus on y trouve toutes les tailles, de 0.75mm à 6 mm.

L'expédition est très rapide et pour vous donner une idée j'ai commandé 2 crochets et j'ai payé 2 euros de frais d'expédition.

J'espère que vous trouverez votre bonheur!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tara, finalement au bout de combien de temps as-tu reçu tes Clover venant de cette boutique? Je suis dans le même cas de figure que toi et je commence à trouver le temps long!!!
Répondre
T
j'ai passé une commande de crochets sur ce site juste après avoir lu ton post, car celà paraissait sérieux après t'avoir lu...commande passée le 21 avril et toujours rien...:-(((...
Répondre
S
Je m'y suis laissée prendre... ils sont extras!!!! Je n'éprouve plus aucune fatigue au point d'aller de plus en plus tard au lit;(<br /> Par contre, je recherche désespérément le Clover 2mm, une idée?!
Répondre
S
J'ai vu un kit à 48 euros à la "Couserie créative" avec différentes grosseurs... je suis très tentée !!!<br /> http://www.lacouseriecreative.com/art,3194,ensemble-de-8-crochets-de-2-5-a-6-0.htm
Répondre
E
Ils sont très confortables : le manche est aplati et il y a une sorte de "repose doigt" : le crochet ne glisse pas et on a jamais mal aux doigts. Crocheter avec ce type de crochet est vraiment agréable. J'en ai acheté un pour voir et maintenant je suis en train (petit à petit) à me les racheter dans les tailles qui me servent le plus.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité