Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 janvier 2009

Coussin ZINNIA Vintage





coussin_vintage_fleurs

J'aime fouillé dans de vieux magazines, j'ai retrouvé ceci : le coussin fleur.
Il est crocheté dans un fil fin en dégradé plutôt kitch !
Il y a quelques semaines je vous avais montré celui-ci
mise_en_page_fleurs_au_croc
il y a un air de famille !
si cela vous intéresse vous trouverez les explications du coussin zinnia ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Olala je suis fan c'est trop trop beau je vais essayer ça c'est sure !
Répondre
V
Merci ! C'est vrai qu'ils ont un air de famille ... les modes passent et reviennent !
Répondre
K
Le coussin zinnia est assez spectaculaire ! Merci pour le lien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité