Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 janvier 2009

Une petite nouvelle !

Bonjour, Je suis Christelle du blog Au petit bonheur. J'adore tous les travaux d'aiguilles mais je n'avais pas crocheté depuis longtemps, c'est grâce au blog Crochet in the City que je m'y suis remise cet été. Je n'avais pas de nouveau projet quand je suis tombée sur la Babette Blanket chez Fred. Et, là, j'ai craqué ! Voilà pourquoi je suis parmi vous ! Et très heureuse de l'être car ça m'a permis de découvrir ce blog, de voir d'autres projets, d'y trouver de nouvelles idées et astuces, et, pleins de belles choses !

alpaga_drops

mais qu'est-ce que c'est ... suite dans le prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parmi nous et ravie que tu fasses le " BB" avec nous ;-O)))
Répondre
K
Natafil : Oui, tu as trouvé ! tu es très forte ! Merci pour ton message de bienvenue !
Répondre
N
J'ai trouvé, ce sont des pelotes de laine qui s'apprètent à faire un Granny voyage !!!!<br /> Jolies couleurs "pétaradantes" j'adore et même si tu n'en fait rien sache que c'est déjà très joli comme ça ! Bienvenue chez les GM !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité