Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2009

grande est la tentation

Bonjour les filles,

Je suis faible très faible, mais bon je me soigne.

Je n'ai pas resisté à la tentation d'aller faire un tour chez Pomadour, et grand bien m'a pris car j'ai totalement craqué sur deux bouquins.

Le premier est celui ci

ogako1

On peut y trouver ce genre de modèles...

ogako5

ogako6

et moi les etoles transformables en ce moment j'en suis un rien gaga...

mais le fin du fin est ici                                                                                                                                                                                                      

kantanknit

Et là gros coup de coeur pour ces deux modèles là...

kanwa3kanwa7

Seul petit hic, le délai de livraison... 3 semaines, mais bon patience et longueur de temps....

Sinon j'ai été prise moi aussi de la folie du cheche de chez Phiphi, j'ai commencé par un essai pour voir si je savais faire encore un carré, et bien oui!!! donc les fils sont commandés... il y a plus qu'à...

essai_cheche

Bon dimanche à vous toute

Fa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux ces livres!<br /> (pourquoi je suis au travail et que je peux pas voir les images? il m'énerve ce PC!!!!!! parce que je commanderai pardi! m'enfiche ce soir je me vengerai!)<br /> merci merci de m'avoir fait dévouvrir ces merveilles! et pour le chèche, vas-y fonce, j'en ai fait un et j'entame le second pour une copine! (faut que je montre!!!!!!!)
Répondre
C
Tu as eu raison de craquer sur le chèche, tu vas te régaler (j'ai attaqué le deuxième et je cogite déjà à un troisième!)
Répondre
F
j'ai choisi du super baby couleur chocolat. J'attends avec impatience mes fils, en essayant de pas "craquer" à nouveau sur des bouquins tous plus tentants les uns que les autres... merci Valerie de ton enthousiasme! aller on y croit! il y a plus qu'à... Par contre Sabine je suis allée sur le site de Junku et ces bouquins je ne les ai pas vu, d'où mon choix de Pomadour, mais peut etre que j'ai mal regardé... merci à vous toutes.. ça donne du pep's tout ça
Répondre
S
dommage quand on clique sur la photo, ça n'agrandie pas très grand, parce que la tentation est forte pour les modèles que tu as choisi. Je crois que je vais ller faire un tour sur le site de junku
Répondre
V
Ah la virusite aigüe t'a frappée ! Y a plus qu'à faire des merveilles ensuite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité