Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2009

UN NOUVEL ENCOURS ...

Marie propose regulierement des defis ... etant un peu joueuse je participe à sa derniere initiative !

Un bonnet  en granny !!  enfin ce qui en sera car pour le moment ça ressemble à

IMG_2196

Soyez indulgeant(e)s je suis au debut de la creation !!

Petits details :IMG_2200 et IMG_2201 laine et coton de chez phildar crocheter en 3,5

Et retrouvez mon univers ici,  bon WE à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie on l'adore!!!!<br /> Elle est toujours souriante...<br /> Contente ...<br /> Agréable............<br /> Bon et bien ce bonnet il promet:!!!!!
Répondre
D
ah elle est terrible Marie :)<br /> <br /> J'adore ce bonnet !!
Répondre
B
Super sympa. Ca s'annonce bien !!!<br /> J'attends le livre, j'ai déjà ce bonnet en commande ... j'ai hate de le commencer. <br /> Et c'est avec plaisir que je suivrai votre défi!<br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité