Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2009

à mon tour

bonjour à toutes les granny maniac

je m'appelle Radhyaa et j'aime troooooooooooooooooop ce que j'ai vu sur le blog, j'aimerai participer à cette grande aventure avec vous toutes (et tous ???)

J'habite Antony en RP et je suis fan de crochet (++...++) et de tricot !!!

j'aimerai oi aussi avoir les explications de la fameuse BB ??? est-ce possible ???

en attendant, à très bientôt pour de nouvelles découvertes granny maniac

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue Radhyaa !! <br /> <br /> Pour la BB, un p'tit coup d'oeil au message juste avant le tien, il y a des réponses ;)<br /> <br /> Et s'il te plaît, ne pas oublier de sélectionner une catégorie quand tu postes un message, je te laisse rectifier, merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité