Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2009

Je suis faible....

Et oui, comme beaucoup, je suis une faible femme, et je suis allée faire les soldes...et voici ce que j'ai trouvé :

P1160327

Vous me direz, c'est très raisonnable tout ça, il n'y en a pas tant que cela... ben, oui, sauf que je ne vous montre pas les 20 pelotes que j'ai commandées... pour un projet au tricot ( j'ai un peu honte de vous l'avouer, je fais des infidélités aux grannies.... mais, c'est pour mieux y revenir !!... lol ) Si ça vous dit, un peu plus d'infos ici : http://tricoaddict.canalblog.com
Donc, les huit pelotes Super Baby de chez Phildar, c'est pour le fameux chèche dont on parle un peu ici ou là...
J'espère pouvoir vous montrer très vite mon début!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben, comme ça, on est deux !!!!
Répondre
U
et quel bonheur d'être faible !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité