Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2009

Une de plus...

Et oui, j'ai craqué pour the Babette blanket ! ... une des raisons de mon arrivée récente parmi vous, même....

Je suis un peu à la traîne... quelques jours depuis le lancement de ce grand challenge mais j'ai tâché de me rattraper : laine et coloris choisis... et module 1 presque terminé !!! Chouette, je suis presque dans les temps !!!

DSC06224
Laine Phildar Quiétude, coloris d'automne... un régal !

Melle Chou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chocolat vanille.... hummm on en mangerait!<br /> très bon choix<br /> et une de Plus !!!<br /> bravo
Répondre
N
Très joli tes coloris. Tu en as choisis 17 ?
Répondre
C
le nom de ta laine parle d'elle-même...;-))<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ton choix de couleurs..!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton choix de couleurs ; vite la suite :-)
Répondre
D
de bien jolies couleurs toutes douces :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité