Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2009

Du nouveau sur le blog !

Dans les commentaires sur les billets on trouve une multitude d'infos bien précieuses, et je me disais que c'était bien dommage de les laisser "se perdre" au fil du temps !

Et puis sur le blog du Lady February j'avais beaucoup aimé le petit gif nuage que Fred (qui est aussi une Granny Maniac depuis cet été !) avait mis en place pour signaler toutes ces infos. Je lui ai demandé si je pouvais reprendre son idée, et non seulement elle a accepté, mais elle s'est également gentiment proposé de nous réaliser un gif !

Alors maintenant je vais essayer de remonter au fil des billets pour signaler toutes les infos mentionnées, et j'essaierai de le faire aussi au fur et à mesure en vous les signalant par ce petit granny tout mimi :

granny

Edit de plus tard : et hop, je remonte le message pour que tout le monde le voit ! En plus, je rajoute le tag "Infos des GM" quand je mets le gif pour vous y retrouver plus facilement, merci Eolune pour l'idée :)

Encore merci Fred ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va te prendre un temps fou, non...??? Tu veux que je m'occupe de la catégorie 21 .....!! ;-))<br /> <br /> En tout cas c'est vraiment vraiment génial ce petit gif ..!!!<br /> <br /> Mille mercis d'y avoir pensé..!!!
Répondre
D
Non non le tag "Infos des GM", je m'en charge, ça me prend 2 secondes quand je mets le gif :)<br /> <br /> La seule chose que je vous demande pour m'aider c'est de bien sélectionner la catégorie à chaque message (voire même de mettre des tags), comment ça vous ne le saviez pas ? ;)))) <br /> <br /> mouarf trop drôle la maniaque des catégories ;)))
Répondre
F
ravie qu'il vous plaise ;-)
Répondre
S
désolée Delphine, je m'étais emballée... ^-^°<br /> <br /> Par contre, en ce qui concerne le tag "GM infos", est-ce qu'à l'avenir les participantes le mettront quand des infos intéressantes ressortent dans les com, où tu t'en chargeras pour tous les billets ?<br /> <br /> Belle & douce soirée
Répondre
C
Très bonne idée, Delphine et bravo à Fred pour son grannygif..!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité