Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2009

La Ronde de Granny ?

Je suis curieuse, je me trompe peut être (??) mais il me semblait que les derniers projets pour la Ronde de Granny devaient partir le 15 (en tout cas pour le 1er groupe), et à part Marion, aucune nouvelle des projets ?

Alors les filles, montrez nous les projets, on a hâte de voir !!

J'attends patiemment que le mien arrive, j'avais très envie d'un coussin façon Babette Blanket avec des carrés rose, vert, orange, violet ... Marion nous en avait montré un petit bout ici

_adornmag_babetteblanket

Mon seul regret : je n'ai pas pensé à laisser un carnet dans le colis pour chacune laisse ses impressions ... tant pis, ce sera pour la prochaine !

En tous cas, je me suis régalée à découvrir les projets des unes et des autres !

Dès que je reçois le mien, je vous montre !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais que mon projet m'arrivera avec un petit peu de retard!<br /> Je suis sûre que chacune aura à coeur de nous montrer le résultat de ces collaborations!
Répondre
J
j ai commmande le livre a bergere de france et de la laine<br /> finalement quand j aurai fini tous mestricots fins de semaine<br /> <br /> je pourrai m y mettre au crochets
Répondre
M
Pour ma part j'ai prévenu Odile que mon paquet ne partirait que la semaine prochaine car j'attends désespéremment ma commande de BdF...avec un petit peu de chance de main...
Répondre
S
Coucou, moi je fais partie de la 2ème ronde et d'un commun accord nous avons décalé les dates pour profiter pleinement de cette ronde ainsi que des fêtes de fin d'année.(j'ai fini l'ouvrage de Kat, je n'ai plus qu'à l'envoyer).<br /> Bisous à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité