Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2009

Le chèche suite...

le_ch_che_9_carr_s
voilà ce qui arrive quand on commence 15 000 trucs projets à la fois, que l'on doit travailler entre temps, s'occuper de la famille
un minimum tous les jours,
et bien cela n'avance pas très vite !
Bon désolée pour la couleur, j'ai beau être pointue là dessus, la lumière est vraiment  nulle
de quoi vous mettre le blues !
Je n'ai pas suivi les conseils de Phildar, je monte les carrés au fur et à mesure car je trouve
que c'est moins rébarbatif ( parce que rentrer 56 fils en même temps et coudre autant de côtés ça m'effraie rien que d'y penser ! ) pour finir c'est plus solide et + rapide.
allez si j'arrive à faire une photo potable, je vous montre mes avancées sur le GAF.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as raison de monter au fur et à mesure, car lorsque l'on se retrouve devant tnt de fils à rentrer on est sans courage ( du moins moi)<br /> <br /> Bonne continuation,
Répondre
T
Effectivement, il est très joli ton chèche...<br /> Et je suis d'accord avec toi, le montage au fur et à mesure, non seulement c'est moins pénible, mais c'est surtout plus solide et plus "propre" !
Répondre
B
la couleur est très douce<br /> tu as raison, c'est vraiment le montage qui est le plus rébarbatif<br /> mais au final, qu'est ce qu'il est sympa<br /> courage, tu tiens le bon bout
Répondre
Archives
Publicité
Publicité