Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2009

Défi du bonnet

Bonjour à toutes!

Finalement nous sommes 10 pour l'instant à relever le défi du bonnet "F"

Dames Asti, Sabine, Anne, Cec, Coeur à l'ouvrage, C'est trozoli, Val, Clari-Anne, Sandee, and Me!

Vérifiez vos liens pliz!

Mais il n'est pas trop tard pour nous rejoindre !

Je vous invite à poster sur vos blogs et sur grannymania l'avancée de votre travail

le 1er Février:  premier aperçu et découvertes de vos couleurs

Le 10 Février: on va tout faire pour montrer nos bonnets finis et portés

Je vous propose de refaire une petite expo de nos travaux,

donc lorsque vous aurez fini, envoyez moi une photo

OK?

Plus de détails sur la taille des carrés, la laine utilisée, le crochet etc..

Ps: n'oubliez pas de poster dans la catégorie "défi" (;-) et d'alimenter le nuage de tags "défi, bonnet f"

Rendez vous dans...10 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et plein de futurs jolis bonnets par ici, super idée ton défi Marie ;)<br /> (et merci pour le rappel sur les catégories ;))) )
Répondre
M
Super bourriquet, je t'inscrit!
Répondre
B
allons-y seulement plus on de fous plus on rit... j'ai le modèle et demain direction Phildar ou faire des fouilles dans mes tiroirs et je vous suis <br /> amitiés
Répondre
A
Allez, venez avec nous ! Le défilé des têtes à bonnet, le 10 février, promet d'être haut en couleur !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité