Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2009

J'ai craqué !!!

Babette_Blanket

Vous devinez pourquoi !

J'ai des projets en cours par-dessus la tête, un temps rétréci comme une peau de chagrin mais j'en avais envie... après moultes hésitations !

Je suis faible !!!

Clo, si ta BB semble sortir du grenier (mais un joli grenier alors !) la mienne va avoir un côté fond de tiroirs, même avec des pelotes toutes neuves. Amusant les accords de couleurs lorsque l'on ne les décide pas...

Plus de bavardages sur mon blog.

Bonne semaine

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on est les reines du craquage!!!!!!!
Répondre
Z
ton fond d'tiroir est craquant , ta BB sera forcément une réussite avec ces couleurs!<br /> il me tarde de voir tes premiers carrés, bon amusement!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton montage photo! très mignon!<br /> quant aux couleurs, ça promet. <br /> c'est le côté magique de cette BB, on peut prendre n'importe quelles couleurs (le plus possible) et comme elles changent tout le temps, elles finissent forcément par créer une harmonie.<br /> bienvenue dans laventure!
Répondre
K
Encore des couleurs qui me plaisent, il va être super joli !
Répondre
C
très très sympa ton côté fond de tiroir...;-O)))<br /> <br /> J'ai vu, sur ton blog, tes débuts... c'est très prometteur..!! Bravo..!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité