Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2009

A MON TOUR............

de vous montrer le début de ma BB!

ma BB est un mélange de laine "Charly" et de coton "fanion", le tout crocheté en 3,5.

j'ai d'abord assemblé du module 1 au module 4, puis j'ai bloqué....c'est une grande première pour moi le blocage et finalement, je vois bien maintenant qu'il est indispensable!

par la suite , j'ai crocheté les modules 5 ET 6 et les ai bloqué séparément avant de les assembler: j'ai trouvé qu'il était plus facile d'assembler des grandes bandes déja bloquées!

du coup, je vais attaquer le module 7 et je vais bloquer carrés par carrés avant de les joindre entre eux, peut-être qu'ainsi j'aurais moins de mal sur les angles!!!!!! y'a encore des progrès à faire lol!

bon dimanche à toutes: il pleut alors vive le crochet!!IMG_2556

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour vos encouragements qui me boostent!
Répondre
C
très beau début, bravo..!!
Répondre
U
j'adore les couleurs lumineuses !!!!!!<br /> <br /> bloquer, tu dis que c'est mieux, alors je vais tenter .
Répondre
C
ça m'a l'air de prendre une bonne tournure tout ça !
Répondre
D
une jolie Babette colorée de plus !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité