Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2009

A contre courant!

couture11

Alors que vous vous lancez toutes dans la BB, moi avec un peu de retard je me décide pour l'écharpe à fleur!!! J'ai trouvé 4 couleurs légèrement irisées chez Phildar mercredi et c'est parti. . . Ce n'est pas que la BB ne me tente pas mais je n'ai pas encore le courage de me lancer dans un projet d'une telle envergure. Ca viendra peut-être un jour!

Maudilou.

edit de 20h55

Effectivement c'est la Canasta de Phildar, bravo Barjolaine, on reconnait les mordues!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces tons et j'aime bien l'effet irisé de la laine ... j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
C
J'adore tes couleurs, le résultat va être magnifique..!!
Répondre
K
Bonjour, tu n'es pas la sule a faire autre chose que la bb, moi je fais pour la première fois un 22 carrés car c'est ça qui me faisait envi et j'en suis ravie, alors continu a faire se que tu as envi , c'est le plaisir de faire se qu'il nous plait qui compte, bis
Répondre
D
oui c'est vrai, pas obligée de te lancer dans un grand truc qui risque de te lasser, il faut le faire quand on en ressen vraiment l'envie :)<br /> <br /> et elle promet d'être super ton écharpe !
Répondre
M
j'adore les couleurs que vous avez choisies ...votre prénom serait il maud comme moi,
Répondre
Archives
Publicité
Publicité