Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2009

MON AVANCEE

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté.... alors que notre ronde des grannys se termine (c'est le dernier tour) je trouve le temps de ne pas laisser mon plaid hexagones  de côté..

Alors après 266 hexagones

S8001746

Même le chien l'adore......

Et je ne ne m'arrête pas là car j'ai encore des pelotes de Détente de Phildar à écouler...

S8001747

J'aime beaucoup les couleurs !!!!!

Mais je sens aussi que je vais attaquer cette fameuse grosse fleur !!

amitiés à vous toutes et bonne année pleine de grannys

Bourriquet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il tres beau cest untravail tres long<br /> j adore <br /> finalement plus je regarde moins je sait<br /> tout est tellement beau
Répondre
S
bravo, ça me donne envie. Hé oui nous voili voilou au dernier tour de la ronde e granny. Je travaille pour Kat en ce moment.<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle merveille !!!!!<br /> Félicitation pour les 266 piéces .<br /> C'est sûre , aprés BB j'attaque les hexagones .
Répondre
F
comme elle est belle!!!!!!
Répondre
D
sublime !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité