Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2009

On peut pas réussir à tous les coups

Jusque là tout va bien....7 hexagone crochetés avec des restes de laine Phildar (Partner) et Monoprix (Cotonina), on assemble en mailles serrées (ça va toujours), on fait 2 rangs de bordure toujours en mailles serrées...Bourse_crochet_1

Et là on hésite, on passe un ruban, on serre et on sait pas si ça me plaît?????

Bourse_crochet_2

et surtout ce qu'ON va en faire!!!!!!!!

Edit de 12h45:
idée trouvée ICI
chez Rosine et Patati

Edit de 21h51:
le lien est rectifié
et merci à toutes pour vos compliments....si ce petit pochon est aussi petit c'est que j'ai vraiment utilisé des fins de pelotes, j'ai essayé de diminuer mon stock de laine (diminution très très légère!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau, mais pas possible d'arriver sur le site
Répondre
R
oui!, c'est le pochon de Sabine, elle a fait un super tuto, mais en plus petit!!<br /> c rigolo!<br /> moi j'adore cette forme, il est devenu mon sac à ouvrages, il ne me quitte plus!<br /> <br /> tes couleurs sont douces et féminines, je le verrais bien dans un sac à mains, pour ranger quelques affaires secrètes...<br /> <br /> bravo à toi!!
Répondre
C
Perso j'aime beaucoup...!!! mais en effet avec plus d'hexagones il serait peut-être plus ... pratique..!!
Répondre
M
c'est tres beau mais pour aller au cite cela ne marche pas merci a+
Répondre
V
Les couleurs sont vraiment printanières. Le fil est peut être un peu épais pour le fermer ainsi, sur le modèle de Sabine, je crois qu'il y a 19 hexagones ? <br /> Mais comme dit Christell dans la salle de bain il sera parfait
Répondre
Archives
Publicité
Publicité