Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2009

L'invasion des fleurs géantes !

D'abord et avant tout, vous m'avez bluffées avec vos BB,
de vraies merveilles à regarder, un festival de couleurs, des résultats très variés...
Un régal à suivre !
Bonne continuation à toutes

Ma fleur de toute petite est devenue géante :

P1010336P1010356P1010355

1, 2, 3 et hop ! 40 cm de diamètre ...

Le coussin de Miss M. est prêt à être monté
elle a choisi un lin uni rose pâle plutôt qu'un lin fleuri ou un liberty

P1010359

J'ai fait tout autour un rang de brides sans augmentations ni pétales pour pouvoir le coudre plus facilement.

Bon ... et maintenant Miss L. m'en demande un bleu ciel !
Et Petit R. n'est pas en reste, j'ai eu peur un moment qu'il ne veuille lui aussi une fleur (!)
mais il veut un coussin rond "plat maman, tu sais" de "toutes les couleurs mais surtout avec du rouge "
Et c'est parti pour l'exploration des stocks !!

Bonne journée à toutes

Valérie C

Edit :

Cec, les explications se trouvent ICI, sur le blog de Marie-Christine qui a fait un tuto plein de photos pour un sac analogue

Il existe aussi un modèle chez Phildar, si tu as déjà commandé sur le net, il suffit de t'identifier et d'aller dans les "Modèles Presse"

Euphroisine : Je vais faire une housse de coussin ronde en lin fermée par une fermeture éclair. Je glisserai mon coussin rembourré dedans (pour pouvoir laver l'extérieur facilement). Je vais coudre ma fleur sur une face du lin tout autour.


Merci de vos compliments !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore. Tu as un tuto... please ?... ou juste comment ça se construit ? Une piste ? Un croquis ? JE VEUX LE MEME !!!!!!!!!
Répondre
S
je crois bien que je vais me laisser tenter; bravo et ta miss a très bon gout pour le choiix du rose.
Répondre
F
geantissime!!!!!!
Répondre
D
jolie comme tout en rose cette grande fleur !!
Répondre
U
trop trop belle et très tentante cette fleur géante
Répondre
Archives
Publicité
Publicité