Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2009

Nouveau défi pour moi-même

Crochodile nous propose sur son site un schéma pour ce sac. 

34139831_p

Comme je n'aime pas trop la couleur, je n'avais pas fait trop attention au schéma.  Je recherchais un motif pour me faire une étole et puis finalement je me suis décidée à faire un petit test et je trouve le rendu du carré superbe.

DSC00660

Le carré fait 12cm de côté.  J'ai calculé qu'il me faudra 48 carrés pour une étole de 144cm x 48cm.  Je fais continuer ma BB en même temps que l'étole. Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau et original<br /> tu as choisi de beau ton et ( avis personnel) j'inverserai les couleurs 1 sur 2
Répondre
O
Heu, désolée je suis fatiguée ce soir... j'avais pas vu que c'etait pour une étole...
Répondre
O
Tu m'as devancée, je voulais vous mettre le lien du sac ce soir... j'ai beaucoup aimé le modele du carré mais comme toi je ne suis aps trop fan du rouge, je me suis gardée le modele pour essayer dans une autre couleur, j'adore ta version ! tu vas en faire quoi ? un sac ou autre chose ? (désolée je suis curieuse !)
Répondre
E
Merci ! Je trouve ces carrés très beaux et MERCI à Crochodile : les explications sont vraiment très claires et j'ai pu voir qu'il y avait des merveilles sur son blob<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est incroyable on dirait vraiment 2 modèles de carrés différents...!!<br /> <br /> Ton étole va être superbe avec ton choix de couleurs.... bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité