Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2009

Ma BB à moi

J'ai craqué le 27 décembre et depuis j'ai fait les modules de 1 à 7.  J'ai rentré les fils au fur et à mesure.  J'ai bloqué par module et puis assemblage par aiguille.  je ne suis pas forte en parole donc je vous laisse regarder ma BB.

DSC00653

J'ai 17 coloris : dégradé de rose, de bleu et une petite touche de vert.  J'avoue de ces très colorés. Rendez-vous dans un mois. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau et surtout bien lumineux <br /> Je n'ai toujours pas la laine, semaine prochaine je suis impatiente de commencer
Répondre
C
C'est très beau, bien coloré , j'aime beaucoup..!!!
Répondre
D
... catégorie ... catégorie ... catégorie ....<br /> merci de rectifier ;))
Répondre
B
et bien c'est super!!!<br /> bravo
Répondre
L
C'est très chouette, inutile de s'étendre en bavardage nos yeux sont assez occupés.<br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité