Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2009

Quelques débuts!!!!

Je vois des idées très variées!!! C'est ce que j'aime, on fait le même truc mais à la fin il n'y en aura pas 2 pareils!!!!

Et je ne déroge pas à la règle, car je vais faire ma BB en y ajoutant quelques petites choses qui sont en attente depuis fort longtemps... Je ne sais pas trop encore comment, je verrais en faisant!!!!

Au fait je me demandais, nous sommes combien à faire le BB, le savez-vous??? Je suis curieuse!!!!

DSCF3859

DSCF3862

J'utilise de la laine Lambswool de chez Phildar et un crochet 3......

Plus de précisions chez moi

Et les autres, vous faites comment???????

biz, Potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au secours!!!!!!!!!!!<br /> Elles sont toutes super belles!!!!!!!
Répondre
C
Cela me fait penser à une réalisation d'Attic 24 crochet : elle a d'abord fait ses carrés et a cousu les fleurs par-dessus, au centre, et c'est très Zoli!! Tu es bien partie pour personnaliser la BB !
Répondre
E
Très joli ! Chouette idée 8 Elle va être belle ta BB. Et puis petit détail : je vous que tu as le même type d'invité que moi ;-))))
Répondre
C
Pétarum ...!! c'est trop beau et l'idée des fleurs, feuilles et autres petites choses bien sympas, j'adore..!!! <br /> <br /> De plus je suis vraiment ravie que tu te dois décidée pour ce BB , depuis le temps qu'il te titillait..!!!
Répondre
D
moi aussi j'adore ces couleurs !! tu vois je n'ai pas osé, mais quand je vois les tiennes, ça donne bien envie !!<br /> et des fleurs avec la BB, j'ai hâte de voir ça !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité