Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2009

je me lance

Bonjour, je suis Granny maniac et je n'ai aucune intention de me soigner.

voilà, je me présente , je suis une grande fille de 46 ans, maman de deux ado (très ado!!) et je redécouvre le crochet appris comme pour beaucoup d'entre vous, avec ma grand mère lorsque j'étais ....hélàs, beaucoup plus jeune.

Grâce, ou devrais je dire à cause de votre blog, de celui de cécile, de celui de crochodile, j'ai acheté des crochets et de la laine et j'ai crée celà pour mon Eloïse CHECHE_ELO_SE

je ne compte pas m'arreter là, puisque je suis en train d'en faire un pour moi, il est presque terminé

la BB me parait un peu trop "copieuse" pour moi, j'ai un peu peur des travaux de longue envergure, en revanche, je me laisserai bien tenter par celà   GILET_GRANNY

merci à vous qui m'avez décomplexée, en effet, je bidouillais toute seule dans mon coin, maintenant J'ASSUME, les salles d'attente ne me font plus peur, j'amène mon crochet et hop, le temps passe plus vite et en plus, c'est furieusement tendance

mais comme le dit "c'est trozoli", c'est honteux de donner autant d'envies

bonne journée

brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue et bravo pour ton chèche, il est très beau dans cette teinte..!!
Répondre
D
Bienvenue par ici!<br /> Très jolie ton étole!
Répondre
N
Le chèche version couleur j'en redemande ! Il est superbe, lumineux à souhait ... Bravo Brigitte ! Et pour le tien quelle couleur as-tu choisi ? <br /> Bienvenue parmi nous et vive le crochet !!!
Répondre
E
Très joli ton chèche en crochet (et super tendance ... il est en train de fleurir sur beaucoup de blogs ;-))<br /> J'ai souri en lisant ton message car pareil pour moi : j'ai toujours sur moi un "ouvrage nomade" (terme emprunté au blog de La Poule)et si la 1ère fois que j'ai sorti laine et crochet dans le train/métro j'avais le coeur qui battait un peu vite maintenant j'assume pleinement et je sors mon ouvrage dès que j'ai un moment !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité