Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2009

CAL BB # 1


Babette_Blanket_L250

Voilà le grand jour est arrivé et comme tous les 15 du mois

jusqu'en mai

nous aurons notre rendez-vous mensuel  ici..!!!


L'idée de départ étant de crocheter ce superbe plaid en groupe mais surtout sans contrainte aucune, pas d'inscription , pas de blog, forum ou galerie créés spécialement pour cela ailleurs,  on reste ici à la maison...!!!  Par contre on n'oublie pas de sélectionner notre catégorie: la 21, quand on poste...  ;-O))) ,


pour les images vous pouvez, si le coeur vous en dit,  utiliser le groupe FlickR / Granny Mania     ici dans la marge à droite ...!!

chacune y va à son rythme,  d'ailleurs certaines d'entre vous, tellement impatientes,  ont déjà pris de l'avance et une belle avance même ;-O)) mais  là aussi pas grave du tout :-))

le but étant de nous motiver les unes et les autres, tant sur l'avancement que sur tous les petits soucis que l'on pourrait rencontrer en cours de route...!!!


Alors toujours partantes...???


Oui.....  parfait alors on y va :  pour le
15 février on crochette les parties 1 à 5 y c.  !!!


PS: Ce dimanche j'ai eu une grosse pensée pour notre CAL en voyant

cette barrière pleine de givre..!!!

et

comme mes parties 1 à 5 sont prêtes mais pas montées

ça m'arrange bien de vous en montrer

une partie en même temps...

  ;-O)) 


CAL_BB__1_600x600


Bon crochet à toutes..!! 

Clo


Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, comme toujours!!!<br /> <br /> quelques rangs avant la photo mais ce ne sera pas monté: c'est pas trop grave???
Répondre
K
J'ai hâte de voir l'avancée de tout le monde ^^ (et de voir la mienne avancer un peu par la même occasion :P)
Répondre
E
Trop joli !!! On a envie d'en voir plus !!!
Répondre
M
et dire que ma laine n'est pas arrivée.....<br /> mais je l'attends de pied ferme!!!!!!!!!
Répondre
F
rha c'est si tentant votre aventure...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité