Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2009

Toujours dans la course...

... bien que ça fait un petit moment que vous n'ayez plus entendu parler de moi ici :/

Mais je n'en oublie pas les Granny Maniacs pour autant (d'ailleurs, une merveilleuse année 2009 à vous toutes les filles !) et entre mes diverses occupations, j'ai pu néanmoins avancer dans mon projet crochet, et je suis heureuse de le déclarer bientôt terminé :)

Comment beaucoup d'autres, j'avais jeté mon dévolu sur ce modèle-là de chez Phiphi :

ch_che

Et j'en suis là :

SL372087

SL372095

Encore quelques triangles, fils à rentrer et pompons et je pourrais le porter...

Et puis, en me baladant, je suis tombée sur ce modèle-ci (c'est trop mignon)... et il y a de fortes chances pour que je le tente une fois que j'aurais commandé le bouquin et acheté le matos, on y est pas encore :)

gaf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolis projets!<br /> Belle année à toi!
Répondre
L
Oui,<br /> je vois que tu as presque fini ce magnifique chèche, moi je le commence seulement !<br /> tu peux nous rejoindre ici :<br /> http://crochetprintemps.canalblog.com/<br /> pour réaliser avec nous le GAF<br /> à bientôt
Répondre
F
Pour le gilet à fleurs, tu peux rejoindre les addicts de ce modèle sur le blog Au crochet du printemps...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité