Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2009

Bonjour à toutes !!

Je m'appelle Myriam et j'ai 25 ans. Je suis originaire du sud-ouest de la métropole mais je vis depuis 2 ans à l'île de la Réunion. Je lis assidûment chaque jour Grannymania depuis sa création et chaque jour je m'émerveille devant vos oeuvres. Hier, j'ai eue trés envie de vous rejoindre, merci beaucoup Delphine pour l'invitation et merci à vous toutes de m'accueillir parmi vous !

J'ai découvert le crochet enfant auprés de ma grand-mère maternelle et puis, plus rien...  pendant longtemps... Il y a 1 an j'ai eue envie d'apprendre, alors j'ai acheté des livres et le matériel...  je me suis entrainée longtemps... Je suis gauchère et les livres sont faits pour les droitières. J'ai trouvée la solution en crochetant comme une droitière. Les débuts ont été cahotiques mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux!

Voici mon un de mes projets du moment : Un coussin géant qui sera peut-être pouf, fait avec des mini et maxi grannys (largement inspiré de Gipsy... Merci à toi d'ailleurs!). Il est crocheté en 3 mm en coton Détente de chez Phildar. (13 couleurs différentes).

DSCF0054

              DSCF0053

J'attends avec impatience de découvrir vos premiers blocs pour la BB !! Je retourne à mon crochet... Bonne soirée !! Myriam.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue!(de l'île de la Réunion) <br /> <br /> j'ai commencé les granny il y a quelques mois, je suis aussi gauchère, et il ne me reste plus qu'a faire l'assemblage pour mon fameux sac...(ça traîne ça traîne)<br /> Bonne continuation à toi !
Répondre
F
De toute beauté ...<br /> BRAVO!!!!!!!
Répondre
A
Sois la bienvenue Myriam...<br /> Je ne vais pas être originale mais je le dis quand même: j'adore tes couleurs et leur association: très vitaminé tout ça!!! On en a bien besoin au creux de l'hiver!!!<br /> Tu vas les bloquer?<br /> A plus tard...
Répondre
D
un projet très prometteur, j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
N
Avec de telles couleurs ton coussin devrait avoir bonne mine !<br /> Bienvenue sur le blog des GM où il se passe toujours quelque chose !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité