Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 janvier 2009

une fleur géante !

Bonsoir à toutes,

je vous rejoins ce soir sur les grannymania qui m'éblouissent tous les jours.
Je suis fan de crochet, j'ai appris la maille serrée avec ma GM quand j'étais enfant, elle était gauchère et moi aussi,
cela tombait bien et puis c'est tout.
20 ans après...
je découvre vraiment le crochet et en particulier les fleurs qui m'ont tant faites rêver
alors avec mes bases et des bouquins je m'y suis collée !
vous en verrez pleins ici.

Aujourd'hui je suis allée faire un tout p'tit tour chez Phildar et voilà j'ai craquée pour ça
fleur_g_ante
cette fleur géante servira à
mise_en_page_fleurs_au_croc
je pense que je vais me lancer dans une magnifique couverture hexagone vu chez Gypsyquilt
elle est sublime !
alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool, je viens juste de le commander pour le cheche, j'aurai donc le coussin en prime !
Répondre
O
Ce numéro de in&out contient de très jolies choses dont ce coussin :)
Répondre
K
Bonjour je l'avai déjà rencontré un jour en me baladant sur le net je trouvai ça très joli , alors bon courage
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai également craqué pour ce coussin, pour l'écharpe qui va avec, pour le chèche aussi .... mais pour le moment je voudrais terminer mes encours et puis aussi la BB (que j'adore faire) !! Comme d'hab : BRAVO bravo c'est de plus en plus beau !!!
Répondre
L
ce modèle de coussin vient du catalogue PHILDAR <br /> IN & OUT DÉCO, MODE ET ACCESSOIRES de chez PHILDAR<br /> n° de cette saison
Répondre
Archives
Publicité
Publicité