Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2009

Plaid non-fait maison

Je n'ai pas pu résister de m'acheter un superbe plaid en  ... crochet.  Bizarre pour quelqu'un qui aime les crocheter soi-même ??? Je le trouvais tellement joli, et finallement il me coûte moins chère que si j'avais du le faire.

DSC00650

Il mesure 90 x 120cm.  J'aime beaucoup les fleurs au centre des carrés, elles ont 4 rangées de pétales et puis regardez cette belle finition (+/- 12 cm de large), je crois que je vais peut être m'en inspirée pour ma BB, un bien jolie façon de l'agrandir.

DSC00652

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel achat ! il est magnifique, j'aurais craqué aussi ;)
Répondre
S
dis donc quelle belle qualité d'assemblage
Répondre
C
Je crois que j'aurais aussi craqué, mais y a pas de Zara Home ici qu'un Zara Homme ;-)))
Répondre
N
Chez Zara Home, dans la partie enfant.
Répondre
D
j'adore, j'aurais craqué aussi ! tu nous dirais où tu l'as trouvée s'il te plaît ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité