Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2009

questions BB

coucou tout le monde,

ca y est... J'ai préparé la laine.... j'ai lu tous les posts, mais il me reste des questions...

bb

concernant le blocage, j'ai eu la réponse ce matin.

concernant l'assemblage, il faut prendre quelle couleur dans le modèle d'origine ?

j'ai commencé hier soir le premier bloc, mais vous ne le verrez que le 15 !!!

en tout cas je voulais aussi vous dire que toutes les réas pour cette bb que vous avez postez sont MA-GNI-FI-QUES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse Clo. Non, je ne souhaite pas une traduction, je me suis mal exprimée. J'ai les explications en anglais que je comprends bien ... c'est juste les explications en "crochet" que j'ai peur de ne pas bien comprendre ... Je file voir sur Youtube ... mais cela ne devrait pas être bien sorcier. J'ai réussi à crocheter l'étole japonaise sans problème. A bientôt !
Répondre
C
Tout d'avoir Bienvenue parmi les Caleuses du Babette Blanket..( BB ) <br /> <br /> Perso je ne pensais pas donner de traduction du modèle, car pour moi le modèle est très utile voire indispensable ( mais je parle pour moi...;-)) ) pour la répartition des couleurs et l'arrangement des différents carrés et là c'est les images qui parlent ou plutôt les schémas et la liste de répartition des couleurs..!!<br /> <br /> Sinon c'est simple, pour faire les carrés ( solid square ) tu as plein de vidéo sur YouTube et perso j'aime beaucoup celles de Térésa, http://www.youtube.com/watch?v=zwDkbIg_Qpk elle crochette lentement et même sans parler anglais on comprend très bien. <br /> <br /> Toutefois si tu as des soucis n'hésite pas à poser des questions dans un nouveau message si nécessaire, tu auras des réponses et je suis certaine que d'autres GM seront ravies de les lire aussi, moi la première ou disons la seconde....;-O)))
Répondre
C
Bonjour à toutes ! Encore un projet fou ! J'ai lu l'ensemble des posts et commentaires, téléchargé le modèle. Ce samedi, je pars en quête des laines à rajouter à celles que je possède déjà et serai donc prête pour le coup d'envoi ! J'éspère que l'une d'entre nous donnera une version traduite car pour l'instant, à vue de nez, cela n'a pas l'air très évident !!! Mais, bon, plus on est de folles ...
Répondre
D
je n'ai pas suivi ce qui était indiqué, j'ai fait au pif avec comme couleurs principales des couleurs qui s'accordaient et que j'aimais.<br /> Une BB très flashy, ça va être un feu d'artifice de couleurs sur le blog, j'adore !!!
Répondre
L
j'ai pris plus ou moins les couleurs qu'ils donnaient... merci pour les réponses...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité