Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2009

Une petite pause ...

... après avoir crocheter, bloquer et assembler les 5 premiers modules de ma BB.  Je devais la mettre de côté car elle aurait été finie pour le 15 alors que nous devions la commencer ... Ma fille m'a demandée une cagoule, comme je ne voulais pas tricoter j'ai pris mon crochet et me voilà partie à faire des granny, mais comment se présentera la cagoule ... ???? Si elle est trop ridicule, je filerai au magasin en acheter une :-) Nancy

DSC00644

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton fil !
Répondre
V
Quelle bonne idée une cagoule ! ça devrait tout à fait marcher ...
Répondre
B
ouahhh quel joli fil !!! ça me donne des idées... vais aller farfouiller dans mon stock (si si j'ai un "petit" stock. pas vous?<br /> bonne année et bonne chance pour la cagoule.
Répondre
D
en tous cas la laine est super belle, j'adore !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité