Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2009

Atelier BB , chut ....

non, je ne congèle pas mes grannies... quoique!

comme je n'ai pas encore mon tapis de découpe pour le blocage des carrés, ben je continue dans ma lancée, et je les range dans des sacs congélation numérotés pour chaque module.

j'ai reçu ma commande d'Idéal de BDF pour la suite et fin de la BB, mais si j'avais connu Kalidou avant aujourd'hui, je crois que 'jaurais craqué pour l'Alpaca. (un peu plus cher mais ça reste dans le domaine du raisonnable)

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ici (on ne peut pas être sur internet et crocheter en même temps. si quelqu'un a la technique je suis preneuse!) mais franchement c'est une mine d'or et d'informations. J'en profite donc pour vous remercier et vous féliciter toutes!

Meilleurs voeux à tout le monde!DSC_0235__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle organisation !<br /> C'est une bonne idée de numéroter des sacs de congel.<br /> J'y penserai à l'avenir même pour mes projets couture.<br /> Bonne continuation !
Répondre
V
Quelle organisation impec !
Répondre
D
que c'est beau tous ces préparatifs!!!!
Répondre
N
Tu es bien organisée, tu avance vites ...si tu veux absolument bloquer, moi j'utilise un coussin plat et cela fonctionne à merveille, tu peux également utiliser ta planche à repasser. Finallement il te faut une certaine épaisseur pour les épingles. Allez courage pour la suite.
Répondre
F
Waouh!!!<br /> elle va être vite terminée!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité