Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2009

Bonjour j'ai enfin osé !!!!

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, celà fait "un certain temps" que je vous lit quotidiennement, et aujourd'hui je franchis le seuil. Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous.

J'ai commencé le crochet je devais avoir 10/12 ans à l'époque on faisait des granny tout simples et aussi des napperons, il en reste d'ailleurs chez ma maman. Et doucement je m'y suis remise et j'ai commencé ce week end une écharpe après avoir été fait un tour à Paris avec les restes de laine que j'ai au grenier.

100_4926100_4927

Vous me pardonnerez "mes erreurs" car c'est une reprise.

J'ai utilisé pour le rouge de la mohair bouclée de chez Phildar et pour le jaune une laine de chez Bergère de France (je n'ai plus la référence) qui doivent avoir au moins 15 ans.

Par contre pouvez vous m'aider pour le changement de couleur je ne dois pas utiliser la bonne méthode. Merci beaucoup.

Belle et douce journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue!<br /> c'est très joli.
Répondre
O
Bienvenue!!<br /> Tu peux continuer d'OSER. C'est très joli ce que tu as fait.
Répondre
M
Tu as bien fait, il faut OSER!!
Répondre
N
Je ne suis pas une experte en la matière. Mais dès que je dois changer de fil, j'arrête mon ouvrage à chaque couleur comme si c'était le dernier tour et pour la deuxième couleur j'attache mon fil par une maille coulée. Ainsi je n'ai pas ma première couleur qui "déborde" sur la deuxième. J'attend les commentaires des autres crocheteuses pour m'améliorer. Bienvenue parmis nous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité