Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2009

Mes premiers pas parmis vous!!!!

Merci pour l'invitation. Voilà plusieurs semaines que je consulte régulièrement les pages de "Grannymania" avec une certaine envie, et il y a quelques temps après une initiation au crochet par une de mes gentilles voisines, je me suis lancée dans ma première réalisation. C'est avec un certain trac que je vous présente donc mon "22 carrés" selon FacileCécile.

couture8

Plus de détails chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! et quelles belles poignées aussi !
Répondre
D
Bienvenue Bienvenue... bravo pour le sac!
Répondre
M
Vraiment très joli...oui moi aussi j'adore cette association de couleurs!<br /> Bienvenue parmi nous...
Répondre
F
quelle harmonieuse combinaison de couleurs!!<br /> Bravo!!!!!!!!
Répondre
D
Salut Maudilou !! sois la bienvenue parmi les GM !!<br /> Pourrais tu sélectionner une catégorie quand tu postes un message s'il te plait (ici la catégorie 3 "Bonjour je suis ...") et ne pas oublier de le faire à chaque fois ?<br /> Merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité