Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2009

BONJOUR !

Je vous rejoins enfin ...
Et commence par vous souhaiter une bonne année en carrés, en fleurs, en hexagones et en ronds ! De toutes les couleurs bien sûr !!
Je suis Valérie C et mon blog est LA

je tricote, couds, brode et crochète depuis des lustres et j'ai retrouvé le plaisir des carrés en crochetant cet été le fameux boléro en dentelle que voici :

P1000663

Je l'ai offert à Noël à ma grande soeur

Je poursuis mon aventure en réalisant plein de carrés dans des tons chauds (en laine idéal de BdF) pour une nouvelle surprise presque terminée à présent  :

P1010201

je reviendrai vous le monter dès que le montage sera fait !

Pas de Baby blanquette pour moi, le projet est ravissant mais j'ai beaucoup d'autres projets ...
En particulier la création d'un ouvrage personnel dont vous verrez les progrès en cours de route (mais chuuuttt)
Et plein de petites bricoles en granny pour de jolis présents ...

A très bientôt donc et BRAVO à toutes pour vos réalisations !!

Valérie C



Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue Valérie!!!!
Répondre
M
Bienvenue! Le boléro je l'ai fait cet été en bambou de chez Phildar il doit être quelque part sur ce blog! J'ai bien aimé, les carrés sont grnds donc ce n'est pas trop répétitif!
Répondre
D
de bien jolies couleurs pour ces carrés qui nous annoncent un ouvrage bien gai, j'ai hâte de voir !<br /> Bienvenue par ici :)
Répondre
S
bonjour Valérie C<br /> je trouve ton boléro (enfin celui de ta chanceuse de soeur !) splendide et nul doute que ces carrés sont prometteurs car le fil idéal est " idéal" au corchet ( je crochète des ripples en idéal également)<br /> Valérie E ( rires)
Répondre
K
Bravo, j'ai visité ton blog, tu fais de magnifique chose, <br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets que j'ai hâte de continuer à découvrir
Répondre
Archives
Publicité
Publicité