Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 janvier 2009

Et encore une

Bonjour et oui ça y est je me décide enfin a faire le pas.

Donc voilà j'ai 42 ans , maman de 3 enfants et mamy de 2 bientôt 3 elle naîtra en juin.

J'habite en belgique plus exactement la région de binche.

Je fais du crochet et du tricot depuis que j'ai 10 ans a peu près.

Je suis fibromyalgique donc les activités se resserre , mais j'ai encore mon crochet et mon tricot pour garder le moral.

Je vous rejoind donc et vous montre très bientôt ce que je fait en attendant recevez mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

blinkies_super2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue parmis nous.
Répondre
C
Bienvenue à toi Katmini !
Répondre
C
il est bien bon ce blog...on y fait de ces rencontres...c'est vrai les anti-dépresseurs;ça détend les muscles...mais à petite dose,sinon t'es dans le brouillard.je suis fibromyalgique aussi,et c'est bon de faire des rencontres et d'échanger des trucs;ça aide et ça soutient le moral.surtout quand on a les mêmes passions.bon courage.
Répondre
K
Merçi beaucoup pour votre accueille oui ça fait chaud au coeur, bisous a toutes<br /> PS: je crois que mon url ne passe pas
Répondre
D
à nouveau bienvenue, le crochet c'est une excellente thérapie pour penser à autre chose ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité