Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2008

Me voilà!

Ca y est, le Père Noêl m'a enfin apporté l'appareil photo qui va me permettre d'ajouter des images à mes mots! Je vais participer au cal babette blanket, mais je dois d'abord terminer un plaid couleur chocolat en hexagones pour mon amie vanessa, voilà déjà un aperçu des couleurs que j'ai choisi, je pense que je ferai à nouveau une razzia à partir du 7 janvier, because début des soldes!!! J'ai fait quelques essais de solid grannies, je crois que je vais faire 3 mailles en l'air à chaque coin, qu'est-ce que vous en pensez les filles, à bientôt et excellente année à toutes avec un peu d'avance...SDC10125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait une palette de sorbets, bravo pour ce superbe choix..!!
Répondre
C
On dirait une palette de sorbets, bravo pour ce superbe choix..!!
Répondre
D
on aurait envie de plonger la tête la première dans tes pelotes tellement elles ont l'air toutes douces !
Répondre
B
ahhh comme j'aime ces pelotes de laine... suis folle dingotte, je sais! (mais ici, au moins, je n'ai aps l'air d'être la seule malade... )<br /> PS: quelle marque s'il te plait? suis très curieuse.
Répondre
N
Oh! Le joli plaid ! <br /> Ah! Il n'est pas encore tricoté ?!... <br /> Waouh ! Boudiou ! Comme il va être joli les couleurs sont très bien assorties et créent une belle harmonie . A très vite pour la suite ! <br /> Natafil
Répondre
Archives
Publicité
Publicité