Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2008

C'est magique !

Miss BB est charmante, mais vu le nombre de carrés qu'elle demande, si elle gondole à l'assemblage, ça serait un poil rageant quand même !

Alors en regardant ma pile de grannies s'agrandir, je me suis dit qu'il valait mieux que je bloque mes carrés au fur et à mesure pour ne pas me laisser envahir !

J'ai donc tenté la méthode de ma chère SierraMoon :

003

mais avec des punaises parce que les épingles et bien ça fait trop mal aux doigts quand on les enfonce dans la plaque ;))

Et puis je voulais vous montrer un truc flashmagiqueflash :

004

Carré bloqué/carré non bloqué

Convainquant, non !?

Et puis dernière chose, je me suis rendue compte que je devrais doubler les dimensions du tuto pour avoir une bonne grande couverture comme je les aime pour se blottir dedans et avoir bien chaud ... alors autant dire que j'ai bien fait de prendre de l'avance finalement ;))

flashflash

Je vous souhaite un excellent réveillon, profitez bien,

et comme le dirait Sophie Favier (j'ai de supers références ;))) )

soyez sages, mais pas trop ;)

flashflash

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem quant à la taille de ma BB. Je dupliquerait donc la partie n°10, et après j'espère que je tiendrais toute entière dedans!
Répondre
C
Très très convaincant Delphine et merci pour cette belle démo..!!!<br /> <br /> Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi mes granny square ne gondolent pas et les solid oui..????
Répondre
C
Très très convaincant Delphine et merci pour cette belle démo..!!!<br /> <br /> Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi mes granny square ne gondolent pas et les solid oui..????
Répondre
S
hi hi mais c'est parce que ma plaque est en mousse (moyennement dure)<br /> au moins tu n'as pas du avoir recours au marteau ;p<br /> ils sont magnifiques tes carrés !!!<br /> (moi je suis dans les cache-cous en ce moment, jusqu'au... cou !)
Répondre
J
Superbes coloris.<br /> Et merci pour le blocage:je suis à présent convaincue de sa grande utilité!<br /> et un deuxième grand merci pour cette citation de Sophie Favier (ça va briller dans les dîners en 2009!!!!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité