Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2008

Petite question...

ARGH !

J'avais dit que je résisterais !!!!!

Mais vous êtes TROP FORTES !

Bon, voilà quand même ma qestion... peut-on faire une blanket en live sans suivre les instructions, mais vraiment genre BB ? Je voudrais faire une version à partir des photos... est-ce possible ? Dites... ?

Edit de plus tard... donc je farfouille pour la laine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comme ça que je procède. Au feeling. Tu observes les BB déjà réalisées, la disposition des carrés. Tu fais ton schéma sur une feuille. Tu places tes couleurs et yapluka!
Répondre
S
tu peux réaliser sans problème cet ouvrage. Obsere bien et à l'attaque.
Répondre
C
Je suis remplie d'espoir !!! La commande de laine est passée... et devrait ariver à temps pour commencer le 15 !
Répondre
M
Je me lance aussi et au feeling.....pour moi ce sera 7 couleurs....faudra juste un peu plus de chance pour que tout s'emboîte comme il faut!!! Bon courage à toi...
Répondre
B
suis bien de ton avis : pour la 1ère BB (je n'ai fait que quelques carreux... ce sera peut-être la seule) j'ai respecté le nombre de couleurs préconisé. mais en ayant vu d'autres photos, je crois que l'on peut faire ce qu'on veut, et l'harmonie des coloris n'en sera que plus jolie!<br /> ... parce que 17 couleurs ouahhh c'est quand même beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité