Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2008

Devant tant d'enthousiasme filial...

Couleurs : choisies

Matière : choisie

Essais : engagés

bb_1

Extrait de dialogue :

La scène se passe devant l'ordinateur. La mère regarde les photos de BB publiées et appelle son fils (de 5 ans 1/2):

  • Viens voir mon piou-piou !

Le piou-piou en question arrive, le pas lourd et trainant.

  • Mais je jouais !!

  • Regarde chaton, tu trouves ça comment ces couvertures ?

  • Bof

  • Bof ?

  • Ouais bof

  • Pourquoi "Bof" ?

  • Bein y'a du rose

  • Justement. C'est joli non ?

  • Non

  • Tu ne voudrais pas que je t'en fasse une pour mettre sur ton lit ?

  • Non, y'a du rose. C'est pour les filles le rose.

  • Et sans rose ?

  • Bein y'a du jaune

  • C'est pour les filles aussi le jaune ?

  • Non mais j'aime pas

  • Et sans jaune ?

  • T'avais des autres trucs à tricoter non ?

  • Oui mais j'ai envie de te faire une couverture

  • Ah, en bleu alors.

  • Que bleu ? C'est joli toutes ces couleurs...

  • J'aime pas. D'accord, mais en bleu alors.

  • OK je vais te faire une jolie couverture bleue.

Le piou-piou retourne dans sa chambre, puis revient sur ses pas

  • Si c'est en laine qui pique, j'aime pas trop...

OK alors en bleu et qui pique pas... M'en fiche, j'en referai une, de toute les couleurs et en vraie laine...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai réglé la question des couleurs en disant à mes filles que la BB sera pour leurs poupées. Donc tous est bon ... ouf ...
Répondre
B
qu'il est mimi ce piou-piou! <br /> gris et bleu c'est pas mal du tout! bon courage à toi et bon réveillon!
Répondre
V
Pourquoi ne pas faire la tienne d'abord ? Hé hé ...
Répondre
C
Y'a plus qu'à changer de destinataire !!! ;o)
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhh cela me rappelle des choses...........je faisais un grand patch a mon fils ( 4 ans de boulot)...............et le papa disant mais pourquoi tu fais cela pour que ça finisse dans la niche du chien ou sur ses velos!!!!!!! j ai divorce!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité