Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2008

Bououououh !!!!

Je suis puniiiiiiiiiiie ! Snif, j'ai pas fini mon Granny plaid en hexagones, alors, snif, snif, je peux pas participer au CAL BB que vous allez toutes faire... sauf moâââââââ !!!!

Avec tous les cadeaux de Noël que j'ai bidouillés, ça fait au moins un mois que je n'ai pas touché à ma Granny. Elle est restée au fond d'un sac, toute recroquevillée :

Granny_Plaid

Alors, comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre longtemps... je vais me consoler en crochetant le même boléro que Charlotte et Eolune. Je l'avais repéré depuis quelque de temps et, maintenant, ça me démange tellement le crochet que j'ai déjà fait le premier carré (juste pour voir !) :

Bol_ro_1

Là, je n'ai plus qu'à peser ce carré ("Et avec ceci, ma p'tite Dame ?") pour calculer combien de pelotes il va me falloir.

Bon Cal BB à toutes, snif, j'aurais quand même le plaisir de suivre vos progressions.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Anne : j'ai utilisé la même laine, même coloris, même crochet pour le mien...méfie-toi si tu fais du 38 comme moi ça risque de t'aller bien grand ;) (quoique tu semble crocheter bien mieux et bien plus serré que moi ^^')
Répondre
B
et bien tu feras partie du club des suporters de la BB! <br /> et puis ton plaid hexagones sera trèssss joli. quant au boléro, serais incappable faire ça.<br /> bon réveillon et à l'année prochaine!
Répondre
A
Val, j'ai utilisé de la Lambswool de Phildar, colori "ardoise", crochet n°3. C'est la même laine dont je me sers pour mes hexagones.<br /> Pour la BB, le chant des sirènes crocheteuses est irrésistible et je risque fort de succomber...
Répondre
V
Ton premier carré pour le boléro est vraiment superbe. Tu as choisi quel fil ?<br /> Quant à la BB, c'est dommage de se priver, d'autant plus que ton plaid en hexagones ne risque pas de se sauver pendant ce temps (crois-moi, j'ai de l'expérience sur les encours au très long cours).
Répondre
D
si ça peut te rassure, moi non plus ma couverture à hexagones n'est pas fini (commencée en février, toujours en stand-by), et je fais quand même la BB ;))<br /> ceci dit, le boléro ce n'est pas mal non plus ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité