Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2008

THE boléro #8

J'arrive au stage "tapis de chiotte" :

P1000347

Et là, j'ai besoin de votre aide, enfin de celle qui ont réalisé ce boléro. Pour l'assemblage des deux derniers carré, est-ce que j'assemble au dernier rang seulement au bout des N° 7 et 8, et à N°1 et 3 lors de la bordure, ou est-ce que j'assemble tout au dernier rang  ? Je sais pas si je suis clair. Bref, à quel moment dois-je former les manches ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai fait à l'arrache les côtés...même pas au dernier rang... >< Mais ça se voit pas :)
Répondre
M
Oui !! Mais alors !!! Quel tapis de Chiotte !!!!!<br /> Désolée, sur ce coup, je ne peux pas t'aider !!<br /> Bonne continuation !! C'est vraiment très joli !<br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité