Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2008

En attendant le 15 janvier ...

... je prends mes chères pelotes je les regarde encore et encore.  Le crochet me démange.  J'ai donc décidé de me confectionner un petit rangement afin de retrouver mes 17 coloris le plus rapidement possible.  J'ai pris un boîte en carton (bottes de ma fille) et voici le résultat ....

DSC00632

Et maintenant .... essayer de résister .... je pense que je vais craquer comme quelques unes d'entre nous :-)

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne année remplies de joie et de crochet pour 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cela donne envie !....
Répondre
C
Très belle et bonne idée.... je devrais en prendre de la graine car niveau pelotes c'est plutôt le gros bazar chez moi..!!!<br /> <br /> Barjolaine...;-O)))) pour le "se tenir à carreaux" pour le "avant 15 janvier" c'est plutôt ;-((( mais non je :-O))))
Répondre
B
joli choix, et rangement judicieux. <br /> euh fallait pas commencer avant le 15 janvier? j'avaions pas compris... oups!<br /> bon, en attendant le reste (et le plus gros) de mes fils, je vais me tenir à carreaux (oh oh oh elle est pas mauvaise celle là!)<br /> encore pardon pour mes bêtises et ma précipitation.
Répondre
C
la gamme de couleurs est très belle, il faut se faire plaisir...alors craquez!!!<br /> En ce qui me concerne, j'apprends avant de ma lancer...;c'est une manière de craquer avant l'heure...<br /> Claudine
Répondre
E
Quelles belles couleurs !! Ca va être dur dur de résister à la tentation .... mais en cas de "craquement" tu sais que nous sommes toutes à tes côtés :-)))))<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité