Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2008

Je crochète addict!

Encore une et encore et encore une fleur!
... et on se retrouve avec une écharpe de 2 mètres!
Qu' à cela ne tienne, même si elle n'était pas prévue dans la liste des cadeaux de Noël, elle a, je crois, trouvé preneuse :-)
Vous connaissez toutes le modèle, il est d'O Fil de l'O (merci merci), j'en bavais depuis un moment, cette fois c'est fait... et c'était drôlement gai à faire!

echarpe


















J'en profite pour vous souhaiter à toutes

Un très joyeux Noël
et
une Année 2009 pleine de bonheurs.

Amitiés,
Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres belle ton écharpe Bravo Bon Noel Christine
Répondre
M
Sublime!!!
Répondre
F
elle est superbe...et tu la portes très bien!!
Répondre
D
waouh, ça c'est de la méga fleurette !! superbe !!<br /> joyeux Noël à toi aussi :)
Répondre
C
Gigantesque !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité