Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2008

Que peut on faire avec de la récup ?

Dans mon dernier message je vous disais que j'allais faire un troisième sac aux 22 carrés avec des restes de laines.  Comme cette dernière était trop fine, j'ai du changer d'avis, je suis partie pour une écharpe, puis un bonnet et finallement j'ai fait un petit bolero (façon Facile Cécile) pour ma fille de 3 ans.  C'était vraiment limite, je pense qu'il me reste à peine un métre de laine.  Je le trouve assez mignon ... et vous, qu'en pensez-vous ?

DSC00628

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore vive la récup' et le vintage ! bises
Répondre
O
Voila une façon superbe d'être écolo et de ne rien jeter.<br /> O fil de l'O
Répondre
F
elle va être ravie ...Et bravo à toi!!!<br /> La Récup c'est génial!!!
Répondre
K
Moi j'adore !!!<br /> Ca change des vêtements toujours unis ou aux couleurs palottes...
Répondre
L
Super craquant !!! elle sera toute mimi :-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité