Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2008

Je suis faible ...

... mais alors très très faible !!

_adornmag_babetteblanket

(photo glanée sur le net je ne sais plus où)

Je m'étais dit que non, il fallait que je sois raisonnable (pour une fois), et que non non non je ne cèderai pas à la tentation de la Babette Blanket, déjà rebaptisée BB ...

J'ai eu le malheur d'aller voir sur le site de BdF, et là erreur fatale, toutes ces jolies couleurs qui me suppliaient : "achète moi, achète moi !!"

Comment résister ?

Et bah nan,

on ne peut pas résister quand on est une Granny Maniac !!!

Et je vais de ce pas me faire un planning d'enfer pour finir dare dare tout ce que j'ai à faire avant le 15 janvier pour vous montrer ma future (trop) belle laine prévue pour MamZelle BB :)))

(alors ... finir mon Grr pour Noël, les grannies de la ronde, la couverture à hexagones, mon étole à fleurs, les cadeaux pour les copinautes ... )

Je suis une folledingotte ...

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est trop beau donc je souhaite participer mais comment et ou trouver le modele merci de vore reponse amicalement la grande SYLVIE
Répondre
R
ohohohohohohohohohoh, les couleurs seront donc chaudes chez toi....<br /> ;-ppppp
Répondre
D
Oui oui ... vraiment de quoi craquer!
Répondre
T
Si on ne se fait pas plaisir en cette fin d'année, quand peut-on craquer ??? Vous avez bien raison! Moi, il y a trop de projets tentants, je ne sais pas lequel choisir...
Répondre
C
Bravo les filles !!! ;o))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité