Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2008

Boléro : 3,2 carrés sur 10

Je m'y suis remise...je l'avais commencé ce boléro là (je l'ai vu chez les GM ici fait par Marielo) :


Non ce n'est pas le mien terminé, mais bien celui que je souhaite obtenir ! J'ai fini le carré n°3, j'attaque le n°4 (il en faut 10) : mais comme je l'ai laissé deux mois en stand-by, que j'ai fait mon écharpe-fleurs entre temps (et que donc je me suis entrainée !) bah je crois que je crochète plus serré...Je risque de devoir refaire les 3 premiers carrés...Heureusement, je le crochète en n°3, et apparemment c'est un peu grand dixit d'autres crocheteuses...

Mon premier carré c'était celui-là :

carre1_5bc7b4
(laine : Phildar Lambswool ardoise)

L'inconvénient avec des carrés aussi grands, c'est que le diagramme, on peut pas l'apprendre par cœur ! Faut sans cesse se référer au diagramme, compter où on en est...c'est un peur lourd :'(

Mais j'ai la motivation...peut-être fini pour Noël (on peut rêver !)

Eolune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, ce petit bolero est très joli; mais je ne trouve pas la grille; j'aimerai bien essayer de le faire. Merci beaucoup, et bon courage pour la suite
Répondre
C
Finalement, tu l'as fini à temps pour noel ?
Répondre
C
J'ai fait des écharpes avec cette laine, elle est très agréable à travailler et à porter, ton boléro va être ... top. Si tu fais deux carrés de suite, tu vas comprendre la logique du motif et ce sera plus rapide, donc prêt pour Noël! Bon travail!
Répondre
F
la couleur est déjà très sympa...Hâte de voir la suite!
Répondre
R
ça va être vraiment superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité