Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 décembre 2008

Une nouvelle catégorie !

Suite à la proposition de CAL (Crochet ALong) sur la Babette Blanket par Clo, une toute nouvelle catégorie pour faciliter l'organisation :

21 CAL Babette Blanket

Elle apparaîtra dans la liste des catégories (là à droite -->) dès qu'un premier message sera publié avec cette catégorie.

Clo je te laisse le soin d'apporter les précisions sur le projet ;)

******

Et pour mémoire, la récap' de toutes les catégories (la GO qui n'en pouvait plus de toutes ses catégories ;))) ) :

1 Infos générales : infos concernant le fonctionnement du blog

2 Inscriptions : modalités pour s'inscrire

3 Bonjour, je suis Granny Maniac et je suis ... : présentation des membres du blog

4 Les jolies écharpes : écharpes terminées

5 Les jolis plaids (en hexagones, granny squares et compagnie) : les plaids et couvertures terminés

6 Les très beaux sacs : tous les sacs terminés, y compris le Mamy bag de Facile Cécile

7 Les objets de déco : coussins, décos de Noël, tout pour décorer la maison !

8 Les vêtements jolis : les tops, les châles, tous les vêtements autres que les écharpes

9 Les techniques (montage, blocage, etc ...) : infos techniques une fois nos carrés réalisés

10 Les tutos et les liens très très utiles : plein de liens et de tutos, une vraie mine d'infos !

11 ça m'inspire ! : des choses aperçues sur les blogs, dans les magazines, chez nos grands-mères, etc ... qui nous inspirent

12 Je recommande ce livre : les livres qu'on a aimé et qui peuvent nos aider/inspirer pour nos grannies et objets en grannies (ou de style crochet afghan comme les vagues ...)

13 Mes avancées : tous nos encours, quelque soit la catégorie (plaid, écharpes, etc). Une fois l'objet terminé on le classe dans la catégorie déterminée (catégories 4 à 8) 

14 La ronde de Granny : les infos, les encours, et les objets terminés concernant la ronde de grannies

15 Les défis : idées d'échanges autour du thème du blog

16 Les news du blog : les nouveautés concernant la vie du blog

17 Les salons, les expos qui peuvent nous inspirer !

18 La boîte à suggestions  toutes les idées pour améliorer le blog

19 Pour mes Granny j'ai choisi ... : fournitures choisies pour nos objets en grannies

20 Qui peut m'aider ? : j'ai un problème, alors j'appelle à l'aide !

21 CAL Babette Blanket : les infos, les encours, et les plaids terminés concernant la Babette blanket (couverture Babette)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille mercis Delphine d'avoir créé cette nouvelle rubrique....!<br /> <br /> Dans un premier temps je vais commencer par changer la catégorie de mon message qui était dans ...les défis...;-))) et si tout va bien ça ouvrira ainsi la porte à ce nouvel espace...!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité