Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 décembre 2008

une très forte envie de couleurs...

023

Mes premiers hexagones, réalisés grâce à  la généreuse Gipsy.

Je n'ai pas terminé mon 22 carrés, pas bien oui, je sais, surtout qu'il y en a 21 de faits mais voilà...

Impossible de résister à tous vos beaux hexagones.

Un gros problème subsiste: je suis allée voir les tutos pour les montages.

Mais pour les monter directement, je n'ai pas assez bien compris le tuto en anglais, ça sort tout moche...

Vous en auriez un en français??

à bientôt!!

Rosine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça tu n'as pas terminé ton 22 carrés! allez au boulot ma belle! J'attends moi depuis le.......
Répondre
R
Chipie Cécile!!!!<br /> <br /> <br /> merki delphine, je fonce aller voir ça!!!<br /> merci à toutes!!
Répondre
D
et est ce que ce tuto t'aiderait ?<br /> http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/09/18/10633783.html<br /> <br /> et la suite ici :<br /> <br /> http://cda-petiteschoses.blogspot.com/2008/09/tuto-granny-squares.html<br />
Répondre
F
c'est tellement beau que toute ton NRJ va te mener aux cours d'anglais!!!!<br /> Bisettes!
Répondre
M
Ils sont très très jolis!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité