Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 décembre 2008

Mes carrés pour Caro

Le temps et les projets pour la ronde de Granny passent, et je me rends compte que je n'ai encore fait aucun message sur ma contribution à cette ronde !!

Alors voici ce qui est parti pour Caro chez Marion début décembre :

002_1

[un grand, un moyen, un petit]

ce qui est rigolo c'est qu'on a choisi le même type de projets toutes les deux pour la ronde :)

Et ce soir je m'occupe de tes grannies Ptiteninie, afin qu'ils soient fin prêts à partir au plus tard lundi prochain chez Marion !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont beaux comme tout ces 3 grannys!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> ... vivement que je reçoive les tiens!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité